Les tech.days, ce sont 10 ans de succès : en 2015, nous avons accueilli 18 000 participants et 124 000 internautes se sont connectés à la retransmission live de l’événement sur la tech.days TV.
Microsoft se transforme, les tech.days aussi. En 2016, nous remettons les compteurs à zéro et nous faisons le pari de les réinventer : avec le lancement en mars d’une plateforme digitale de contenus qui vivra toute l’année et de nouvelles dates pour un événement physique les 4 et 5 octobre.

Nous avons besoin de vous pour construire ces nouveaux tech.days ! Choisissez le nouveau nom de l’événement et contribuez à la nouvelle plateforme en ligne en proposant vos idées de sujets.


VIVEZ LA NOUVELLE EXPERIENCE DES TECH.DAYS

Un nouveau nom
Transformer les tech.days, c’est aussi leur choisir un nouveau nom. Jusqu’au 22 février, nous vous invitons à voter pour le nom de votre choix ou à suggérer votre idée.
Une plateforme digitale
En mars, découvrez notre nouveau hub de contenus tech.days. Son objectif ? Permettre de s’informer, de se former et d’échanger sur l’intégration des nouvelles technologies aux entreprises et organisations.
Une nouvelle date
Cette année, les tech.days auront lieu les 4 et 5 octobre prochains au Palais des Congrès.

Voir le communiqué de presse